Notre association a été crée par des Vigneusiens fascinés par les minéraux et les fossiles sur la commune de Vigneux sur Seine depuis + de 36 ans.

Nos membres fondateurs sont : Jean-Pierre LE GALL, Jacques SIMON et Patrice FOUCAULT.

Nous comptons à ce jour 30 adhérents en 2024.

Quelques membres de notre association

- Présidente : Christiane WEINSTOCK

- Vice-présidents : Max Alain PEDRI

- Trésorière : Marie Hélène BRISEMEUR

- Secrétaire : Christina PEDRI

- Secréraire adjoint: Eric WEINSTOCK

- Communication graphique : Marion THAUVIN

Adhésion au club

L'assemblée générale a lieu chaque année. (La cotisation doit être réglée à cette occasion.)

La Cotisation annuelle est de :
* 20€ pour un adulte (35€ pour un couple)
* 8€ pour un enfant

==> l'adhésion à la fédération francaise est obligatoire si vous souhaitez participer aux différentes sorties.

Nous rejoindre

Passionnés de minéraux ou de fossiles, que vous soyez débutant ou expert peu importe, venez nous rejoindre, nous seront ravis de vous accueillir. Le partage et la bonne ambiance sont les maître-mots de notre association.

Si vous souhaitez vous inscrire c'est très simple, il suffit de cliquer ici : Lien ou bien venez nous rencontrer à notre exposition annuelle. Nous pourrons ainsi répondre à vos interrogations et vos attentes, et vous présenter toutes nos activités.

Facebook Twitter Email